Cours De Piano à Domicile à Paris

Commencer le piano est un beau projet et avoir à ses côtés l’enseignant parfait est capital. Si vous désirez bénéficier d’ une initiation sur-mesure et confortable, les leçons d’Allegro Musique sont faits pour vous.

Allegro Musique vous propose le moyen de sélectionner aisément le professeur de piano qui saura s’adapter à votre demande et qui pourra se déplacer chez vous. Pianistes chevronés, nos professeurs sont en outre passionnés de pédagogie musicale et aiment beaucoup partager leur vocation avec leurs apprentis.

Cours de piano chez soi à Paris

Enfant ou adulte, la relation de confiance qui se crée entre un professeur particulier et son élève est essentielle, surtout en musique. Le travail en privé permet aussi une meilleure concentration durant les leçons. Avec un seul élève en même temps, le formateur est à même de guider pas à pas celui-ci dans sa progression. Le professeur vous accompagnera dans votre démarche progressivement pour que vous atteigniez vos objectifs.

Cours de piano à domicile chez Allegro Musique

Quelques registres de piano :

  • Le piano baroque, classique ou romantique
  • Le piano variété et rock
  • Le piano jazz

Le piano nous fait tous rêver... Tenter un air de jazz, s’évader avec Mozart, reproduire d'oreille un air de variété, pianoter à volonté des musiques de film... Présentez-nous simplement quels sont les styles qui vous font envie : le potentiel infini du piano vous passionneront !

Documentation

Prendre des cours de piano à domicile à Paris ?

Recevez immédiatement notre documentation et nos tarifs

Les professeurs de piano à Paris

Professeur de musique : Anna K.

Référence : 2147449547
Sexe : Féminin
Age : 36

Anna K. professeur de piano chez Allegro Musique depuis plus de 11 ans.

Pédagogie

Son C.V.

Elle débute le piano au Conservatoire National de Région de Strasbourg. Elle y obtient un 1er prix dans la classe de Laurent Cabasso ainsi qu’un 1er prix de musique de chambre dans la classe d’Armand Angster, et valide son Dem après avoir notamment abordé le clavecin avec Aline Zielberhasch. Grâce au partenariat entre le CNR et le Festival Musica, elle se familiarise très tôt avec la création contemporaine. Elle fait la rencontre d’Igor Lazko et entre dans sa classe au Conservatoire Russe A. Scriabine à Paris, ainsi qu’à l’ENM de Fresnes où elle obtient un 1er prix de perfectionnement à l’unanimité. Elle remporte le 1er prix au Concours International de piano à la mémoire de Vladimir Sofronitski. Elle se produit en soliste (Triple concerto de Beethoven sous la direction de Jean-Jacques Werner dans le cadre du Printemps musical du Val de Bièvre,…) , et en musique de chambre, à la Cité Internationale des Arts de Paris, dans le cadre du Festival Musica de Strasbourg, de la Saison musicale de Mouvaux,… Elle est également invitée à Minsk par Jérôme Pernoo et Vladimir Perlin aux Rencontres musicales franco-biélorusses et y donne plusieurs concerts aux côtés de musiciens tels que Jérôme Ducros, Hélène Dautry,… Elle joue dernièrement au Moulin d’Andé en trio des œuvres de Nicolas Bacri et Jacques Boisgallet avec des musiciens de l’Ensemble de Basse-Normandie. Elle enseigne le piano au Conservatoire Slave de Musique de Bagnolet pendant six ans. Elle est en outre régulièrement appelée pour des remplacements de cours de piano et de musique de chambre (Ecoles Nationales de Musique de Rosny-sous-Bois, Joinville-le-Pont, Fresnes,…). Elle accompagne aussi de nombreux examens, auditions et concours (Ecoles Nationales de Montreuil, Fresnes, Conservatoire Slave, Concours de l’UFAM) Elle est actuellement étudiante dans la classe de Jean-Claude Vanden Eynden au Conservatoire Royal de Bruxelles.

Professeur de musique : Juliette P.

Référence : 2147456707
Sexe : Féminin
Age : 29

Juliette P. professeur de piano chez Allegro Musique depuis plus de 7 ans.

Pédagogie

En particulier dans l'enseignement musical, je pense avoir des facilités faire passer les informations par la pédagogie, et j'ai l'envie, la motivation et le plaisir d'enseigner ma passion. Je suis patiente, je m'efforce toujours de beaucoup varier les styles d'exercice et de rendre le cours le plus vivant possible.

Son C.V.

Je suis étudiante au Conservatoire du Centre de Paris depuis plus de 14 ans. J'ai obtenu le Diplôme de Fin d'Études Musicales mention Bien (DFE ou CFEM) de Solfège et je prépare celui de Piano (ainsi que le DEM en solfège) dans le but d'intégrer une école de formation des professeurs en conservatoire CEFEDEM. J'ai également l'expérience du violon que j'ai étudié pendant 7 ans - aujourd'hui je ne le pratique plus qu'en groupe, dans l'orchestre symphonique du centre OSC. J'ai obtenu le CFEM (ou DFE) en musique de chambre et je prépare le DEM. Enfin, je suis les cours de culture musicale, d'histoire de la musique et d'analyse de mon conservatoire. Parallèlement à mes études, depuis 2002, je donne des cours particuliers de solfège, piano et éveil musical. J'ai connu environ 15 élèves, de niveaux différents et aux attentes très variées... certains désirent entrer au conservatoire (ils peuvent être sur liste d'attente) et suivent mon enseignement afin d'entrer en 2e année directement (après un test au conservatoire). Ceci m'est arrivé deux fois pour des élèves en solfège, ce qui m'a confirmé que j'étais capable d'enseigner un programme musical en un temps donné. J'ai également des élèves qui ne souhaitent pas entrer au conservatoire, qui rêvent de moins d'académisme et avec lesquels nous jouons en général les musiques qu'ils aiment écouter par eux-mêmes, de la variété ou encore des bandes-originales de dessins animés (toujours très appréciées!) ou de films... Enfin, certains de mes élèves suivent des cours de solfège ou de piano dans un conservatoire mais ont des difficultés et je leur sert de répétitrice chaque semaine afin de revoir ce qui ne va pas et de travailler ensemble.

Professeur de musique : Séphora K.

Référence : 2147465514
Sexe : Féminin
Age : 26

Séphora K. professeur de piano chez Allegro Musique depuis plus de 2 ans.

Pédagogie

La personnalisation de chaque enseignement, il s'agit de mettre en valeur ce qui intéresse l'élève afin de le faire progresser. J'ai aussi à cœur d'intégrer des moments plus théoriques, scolaires et des moments p

Son C.V.

J'ai débuté le piano très jeune. J'ai ensuite étudié dans le cadre des horaires aménagés le piano au sein du Collège Anne de bretagne à rennes (cours + conservatoire). J'ai continué l

Nos professeurs de piano près de Paris

Des cours de piano à Paris avantageux avec Allegro Musique

PlaisirEPANOUISSEMENT : Nos enseignants vous révèleront leur passion pour la musique.

Pour transmettre au mieux sa passion, il vous écoute sur vos goûts et vos préférences ; vous découvrirez rapidement les morceaux dont vous rêvez.

qualiteSELECTION : Un recrutement exigeant de musiciens professionnels

Formés dans les écoles de musique les plus prestigieuses, les professeurs de notre réseau sont de très bons pédagogues.

simpliciteFACILITE : Déterminez les horaires et les jours de vos cours

Organisez votre emploi du temps de façon optimale et intégrez la musique dans votre vie en toute simplicité. C'est vous qui déterminez heures et les jours de vos cours.

prixLE TARIF : 50% de réduction d’impôt

Profitez d'une réduction d'impôts de 50% pour les sommes engagées dans les cours de musique de notre structure.

Cours de piano à domicile près de Paris

Si vous habitez à côté de Paris, vous pouvez également prendre des cours de Piano à domicile dans les villes suivantes :

Cours De Piano à Domicile à Paris